Diplômé de l'Institut International de l'Image et du Son (3IS) en 2011, j'intègre dès la sortie une société de production dans laquelle j'évolue pendant 5 ans. J'y travaille d'abord en tant que monteur vidéo et au fil des années j’élargis mes compétences au cadre et à la réalisation. En 2015, je me lance en freelance afin de diversifier mes expériences professionnelles.
   Cadreur/monteur sur des projets cinéma, évènementiels ou corporate, j'ajoute rapidement à ces compétences la photographie.

        J'ai toujours été fasciné par la photo mais jamais je n'aurais pensé exercer le même métier que mon grand-père. Ses récits, ses clichés et son travail en laboratoire ont nourri ma curiosité. Puis c'est en voyageant que j'ai commencé à m'exercer et à avoir mon propre regard.

        Aujourd'hui j'aime varier les défis et les plaisirs autour de ce métier.

- Par la photographie de plateau je me suis découvert un grand intérêt à figer des moments de cinéma et à mettre en avant les coulisses de cet univers.
- Pour les entreprises l'enjeu est de répondre au mieux à leurs besoins et à leurs cahiers des charges tout en restant force de proposition.

- Sur des évènements plus intimes, être photographe c'est aussi réussir à établir une relation de confiance avec ses sujets. Il est primordiale pour moi de comprendre l'intensité de ces moments pour les partager avec ceux qui me font confiance.

« Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. »  Roland Barthes